Forum officiel des Anges Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Anges Noirs

Forum officel du clan Les Anges Noirs de SecondLife !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hoshi ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hoshi
Ame errante
Ame errante



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Nom SL : Hoshi
Clan : Anges noirs
Date d'inscription : 24/06/2007

Hoshi ^^ Empty
MessageSujet: Hoshi ^^   Hoshi ^^ Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:05

Alors si j'ai bien comprie ici c'est les histoire que l'on invente^^
alors je vous posts une petite histoire que j'ai commencée a écrire et qui n'est pas finie ^^ elle ne parle pas beaucoup d'anges mais de ninjas ^^j'avait effectivement commencée a l'écrire pour une histoire de ninjas mais j'adapterait la suite, les idées ne me manque pas ^^
vous me direz ce que vous en pensez ^^

Et désolée d'avance pour mon orthographe plus que désatreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Ame errante
Ame errante



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Nom SL : Hoshi
Clan : Anges noirs
Date d'inscription : 24/06/2007

Hoshi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hoshi ^^   Hoshi ^^ Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:08

Nom : Inki (= triste)
Prénom : Hoshi (= étoile)
Age : 18 ans
Nindo : Retrouver son frère et protéger ses ami(e) s qu'importent les sacrifices.
Signes particulier : A souffert de mutisme, (si elle voit trop de sang ce mutisme la reprend parfois) et d'amnésie, possède une mémoire extraordinaire, elle est capable de retenir un livre par coeur juste en le lisent une fois.
Caractère : Renfermé, timide et très introvertie, soufre d'une peur des autres qui font qu'elle ne possède actuellement plus aucun(e) ami(e) s.
Histoire :

Chapitre 1 :

Naissance et adoption de l'étoile.
C'est par un jour de pluie qu' Hoshi vint au monde, fille de deux marchands itinérant.
Les temps étaient durs à cette époque et il était rare que des marchands ambulant se permette d'avoir des enfants, pourtant elle était bien là nouvelle arrivée dans un monde n'ayant pas conscience de son existence.
Le nouvelle famille était en route vers un village ninja retiré du monde, le village de Yoru (= la nuit) qui était, il faut le dire un village pour qui la conception du monde et des personnes était franchement féodale et très peu libérale. Pourtant c'est dans ce village loin de tout que les marchands avaient décidés d'abandonner leur fille unique afin de lui permettre d'avoir une chance de survivre, car ils savaient que si il la gardait la faim l'emporterait à coup sur.
Ainsi il arrivèrent au village au milieu d'une nuit d'été et s'introduisant discrètement à 'intérieur, il déposèrent l'enfant devant la plus grande maison qu'ils purent trouver en espérant que les propriétaires prendraient soin de leur fille.
Le lendemain un cri strident réveilla la maisonnée et surpris, le Yorukage et sa femme trouvèrent devant la maison un enfant abandonnée, leur premier réflexe fut de regarder autour d'eux si il n'y avait pas la mère, bien qu'ils soient surs que personne dans le village n'avait récemment eu d'enfant.
Finalement après quelques minutes, ils tombèrent d'accord sur le fait que cette enfant avait était abandonnée devant leur maison, et ils décidèrent donc de l'adopter, hélas dans ce village une adoption n'était pas si facile, et bien que pratique courante, il ne fallait pas que qui que se soit puisse être au courant, y compris leur fils.
Heureusement pour eux, et surtout pour Hoshi, la femme du Yorukage était enceinte et aller accouver probablement aujourd'hui ou demain, ils décidèrent donc qu'ils feraient croire à la naissance de deux enfants.
L'heureux événement se produit le lendemain, tout le village était en fête car la femme du Yorukage venait de mettre au monde une fille.
Pourtant dans la maison de cette femme, à part le fils personne n 'était d'humeur à faire la fête car l'enfant qu'attendait la femme du protecteur du village était mort née. Bien sur grâce à sa position elle avait pu accoucher seule aidée uniquement de son mari, mais cela n'atténuait en rien sa peine et son désespoir. Hélas pour la jeune Hoshi, ce désespoir allait se transformer en haine, et plus tard elle serait tenue pour responsable de la mort de l'enfant du Yorukage, mais pas maintenant, pas aujourd'hui, aujourd'hui était un jour de fête et il fallait préserver les apparence.
Ce fût ainsi que Hoshi vint au monde, abandonnée puis adoptée par la famille la plus puissante du village, mais ce qui allait le plus choquer la mère de cette enfant, ces pupille, blanche comme celle d'un aveugle, mais qui pourtant vous fixe et semblée mettre votre âme à nue...

Chapitre 2 :

Ses premier pas en temps que Ninja.
Trois ans c'était écoulé depuis la naissance d'Hoshi, et déjà le désespoir de la mère ayant perdue son enfant c'était transformé en colère. Et cette colère trouvée une échappatoire en la personne de Hoshi, qui devenait la cible privilégiée de cette femme pourtant si douce.
A seulement trois ans, Hoshi avait était privée de la présence de ses parents, sa mère la haïssait et de ce fait agissait comme si elle n'existait pas sans qu'Hoshi ne parvienne à savoir pourquoi et son père était trop occupé par son rôle de protecteur pour lui prêter la moindre attention, la seule personne qui s'occupé d'elle était son frère plus âgé de 7 ans, qui était toujours là quand elle avait besoin de parler ou simplement de compagnie.
Malgré son jeune âge, Hoshi montrée des dons exceptionnels, outres ses yeux à cause desquels tout le monde pensait qu'elle était aveugle, elle possédait une mémoire exceptionnelle, et à l'âge de trois ans elle était presque capable de s'exprimer comme un enfant de 8 ans elle retenait tout les mots qu'elle entendait et réussis, personne ne comprenait comment à en comprendre le sens et à les réutiliser correctement.
A cause de cela, tout les enfant du village la fuyait certains allant même jusqu'à lui lancer des pierres. Heureusement pour elle sont grand frère était toujours là pour l'aider et même quand c'était des groupes d'enfants qui s'amusait à l'embéter voir à la frapper, son frère n'hésitait pas à se mettre devant et à prendre les coups à sa place. Hoshi aurait donnée tout ce qu'elle possédait pour que ces enfants cesse de la harceler et de la frapper elle et son frère et souvent cela déclenchait chez elle des crises de larmes qui pouvait durer pendant des heures, mais la encore son frère restait la et veillez sur elle jusqu'à ce qu'elle s'arrête.
Ainsi se passèrent les trois premières années de sa vie, mais le jour de ses trois ans tout bascula.
Sa se passa un jour ou le frère d'Hoshi n'était pas là, d'habitude ces jours Hoshi restait à l'intérieur et ne sortait que quand il revenait.
Pourtant ce jour là fut différent car elle sortie sans son frère hélas une bande de gamins du village n'attendaient que sa pour lui faire du mal, et dés qu'elle se fut éloigné de sa maison, il lui tombèrent dessus et la rouèrent de coup.
Ce jour là Hoshi cru que c'était son dernier, elle n'arrivait pas à en vouloir à ses gamins, car après tout tous le monde lui disait qu'elle était un monstre, et qu'elle n'était pas normale, ce jour la elle sentis un liquide coulait des endroits où ses jeunes la frappait quand elle le vis elle remarqua à peine qu'il était rouge, tant elle avait mal.
Cela dura pendant une demi-heures, sa ne s'arrêta que paru un adulte passait par hasard devant cette rue et voyant les mômes frappait cette enfant intervint malgré le dégoût qu'il avait pour elle.
Bizarrement le seul endroit où ces gamins ne l'avaient pas frappé était le visage, ils avait eu pur de ses yeux et n'avaient pas osés s'attaquer à cette partie de son corps.
Il fallut presque 1 an à Hoshi pour se remettre de ses blessures et pour que ses os se ressoudes, car personne n'avait de compétence pour la soigner, bien sur le village possédait des ninja médecin mais c'était peine si ils savaient soigner une grippe alors des blessures...
Depuis ce jour, Hoshi n'ose plus s'approcher des gens et encore moins de ce lier d'amitié avec quelqu'un car elle se rend responsable du comportement de ces enfants elle pense que si ils avaient agis ainsi s'était forcément de sa faute, puisqu'elle n'est pas normale. Mis à part son frère personne ne pouvait l'approcher sans qu'elle ne fonde en larme puis finisse par s'effondrer à cause du souvenir de cette journée qui resterait à jamais gravé dans sa mémoire et du souvenir de la douleur qu'elle a éprouvée lors de cette journée.

Chapitre 3 :

La mort de la femme, le désespoir de la nuit.
7 année s'étaient écoulé depuis le rétablissement d'Hoshi, elle fêtait aujourd'hui son 11éme anniversaire avec pour seul compagnon son frère, comme toujours.
Depuis qu'elle à eu l'âge de 6 ans Hoshi et plus son frère s'entraîne au combat avec les rare Ninja du villages qui veulent bien leurs enseigner ce qu'il savent. Mais il c'est vite avérée qu'Hoshi n'était pas faite pour ce battre, car à la moindre vue du sans elle s'évanouissait assaillie par des souvenir atroces. De plus personne ne pouvait l'approcher pour lui corriger ces erreurs sur ces mouvements de combat, et son entraînement ne dura qu'un an à cause de cela.
Pourtant à 11 ans elle allait enfin entrevoir une nouvelle voie, une lueur d'espoir dans son monde si sombre.
Un jour son frère fut grièvement blessé lors d'une attaque du village par des animaux sauvages.
Personne ne savait pourquoi ces animaux avait attaqué le village, mais ils l'avaient fait.
Le frère de Hoshi fut rapatrié d'urgence chez lui, car les médecins le disait condamner, au moment ou elle entendit ça, Hoshi fut prise d'une crise de larmes qui ne la quitta pas, malgré cela et sans trop savoir pourquoi quand son frère fut amené dans la maison pour que la famille puisse le voir, Hoshi s'approcha de lui et tendit les mains au dessus d'un endroit qu'elle seule pouvait percevoir, une sorte de noeud au milieu d'une rivière bleue.
Toujours en larmes elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle était en train de faire, mais de ces mains tendus, du chakra s'échappait et s'infiltrait dans le corps de son frère puis petit à petit le noeud se desserra et son frère revint à la vie, du moins ce fut comme ça que la scène fut perçu par les personnes qui étaient présente, en réalité Hoshi venait de soigner son frère grâce à son chakra, mais hélas elle était encore jeune, et elle avait utilisée tout son chakra pour soigner son frère, car elle ne savait pas du tout comment le contrôler.
C'est en parti à cause de ça et à cause de sa crise de larme, car elle n'avait pas eu conscience de ce qu'elle venait de faire, qu'elle s'évanouie.
Elle se réveilla trois jours plus tard sans se souvenir de ce qu'il c'était passé, mais constata avec une joie immense que son frère était à ses côtés et veillez sur elle comme à son habitude.
Pourtant Hoshi n'était pas au bout de ses surprises, car à compter de ce jour, plus personne dans le village n'osa se moquer d'elle ou ne serait-ce être malpoli ou désagréable, hélas, cet état de fait allait très vite changer.
Quelque jour après la guérison miraculeuse de son frère sa mère mourut sans que personne n'y comprenne rien, dans un village normal, les médecins auraient de suite remarqué qu'elle faisait une crise cardiaque, mais ce ne fut pas le cas ici.
A partir de ce moment ben que personne n'osa l'exprimer devant Hoshi, tout le monde était persuadé qu'elle était une sorcière.
Mais ce qui fit le plus de mal à Hoshi ne fut pas ce que pouvait penser les autres villageois, mais le fait que sont frère commençait à penser la même chose d'elle et commença à s'éloigner et à l'éviter, heureusement cela lui passa rapidement car l'amour qu'il éprouvait pour sa petite soeur n'avait que faire de l'opinion des autres...
Ce qui mina le moral à tout le village, ce fut la tristesse du Yorukage, leur protecteur...

Chapitre 4 :

Cette fois c'en ai trop, sorcière !
Quelque jours après la mort de sa mère, Hoshi appris par son frère comment elle l'avait soigné, et bien qu'elle ne pensait pas cela possible elle ne remit pas en doute la parole de son frère et décida donc de tout faire pour développé cette malédiction comme l'appelait maintenant les gens du village.
Elle y travailla jours et nuit, parfois s'évanouissant de fatigue à cause du manque de sommeil, mais elle continuait, résolut à tout apprendre sur l'art de la médecine, car il ne lui avait pas fallut très longtemps pour faire le rapprochement entre cette malédiction et l'art de guérir qu'elle avait vu mentionné dans certain livre auxquels personnes ne prêtait attentions.
Ainsi pendant 5 ans elle s'acharna à apprendre tout ce qu'elle pouvait sur cet art, avec comme idée qu'elle pourrait enfin apporter quelque chose à son village et rendre son frère fier d'elle.
Mais les villageois ne l'entendaient pas de cette oreille et bien qu'ils ne fassent rien pour l'empêcher d'apprendre, ils ne lui permirent jamais de les soigner.
Arrivé à l'âge de 16ans, elle en savait plus sur la médecine et le contrôle du chakra que quiconque, elle avait appris de toute les façon qu'elle avait pu, grâce au rare visiteur mais aussi grâce au livres retenant tout et n'oubliant rien, aujourd'hui encore elle serait capable de tout réciter à la moindre virgules.
Malgré cela le village ne pouvait toujours la l'accepter, c'était même devenu pire, car il était devenu évident qu'elle était beaucoup plus douée qu'eux.
C'est probablement à cause de ça, que le village pris la décision de l'enfermer dans sa maison et de lui interdire toute sortie, afin qu'elle ne puisse pas continuer à apprendre, le Yorukage lui même approuva cette décision, et ainsi Hoshi fut une fois de plus désignée comme sorcière et cloîtrée de force dans la maison familiale, le seul endroit ou elle avait le droit de sortir était le jardin de la maison et encore, seulement la nuit afin que personne ne la voie.
Ainsi débuta sa 16éme année de vie, enfermée presque 24h sur 24 dans une maison, mais elle n'en voulait toujours pas à son village car tout le monde lui disait que c'était de sa faute et qu'elle n'avait cas pas essayer de s'améliorer, elle était née avec le destin de veiller sur la maison et non de se mettre à soigner tout le monde, en tout cas c'est ce que pensait son village...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Ame errante
Ame errante



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Nom SL : Hoshi
Clan : Anges noirs
Date d'inscription : 24/06/2007

Hoshi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hoshi ^^   Hoshi ^^ Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:08

Chapitre 5 : La mort de l'étoile, la naissance de la tristesse.

Cela faisait déjà 5 mois qu'Hoshi était enfermée dans sa maison, bien que cela lui pesait elle pensait le mériter à cause de ce qu'elle était, une sorcière au dires du village.
Pourtant un événement terrible arriva, une chose qui allait « tuer » Hoshi, qui lui briserait le coeur.
Un soir qu'Hoshi sortait dans le jardin accompagné de son frère, l'alarme du village retentie, des Ninjas étrangers attaquait le village.
- Hoshi, lui dit son frère, on doit rentrer, maintenant !
Hoshi acquiesça et tout deux rentrèrent prestement dans la maison, mais trop tard.
Les ninjas n'avait pas mis longtemps à trouver la maison du chef du village, et quand Hoshi et son frère furent rentrés ils trouvèrent leur père mort, éviscéré avec deux ninjas à ses côtés.
- Hoshi, recule et reste derrière moi, lui demanda son frère. Je te protégerait, ne t'inquiète pas.
Hoshi derrière lui était effondrée; en larme elle ne parvenait pas à détacher son regard du cadavre qui était auparavant sont père, le sol était couvert de sang, soudain Hoshi se retourna et vomie tant la scène qu'elle voyait était horrible.
Les ninjas ennemis n'attendirent pas et fondirent sur elle et son frère.
Kasei le frère de Hoshi, bien que n'étant pas un combattant chevronné se mis en garde prés à se défendre et à défendre sa soeur.
Hoshi releva la tête, mais se qu'elle vit devait à jamais rester graver dans sa mémoire, son frère qui s'apprêtait à réceptionner l'attaque du ninja ennemis, tomba soudain à genoux crachant du sang, puis soudain Hoshi ressentie comme une douleur au niveau de son ventre, baissant la tête elle fut étonné de voir un kunaï plantée au milieu de son ventre, le sang coulant à flot.
La douleur finit par l'emportée et elle sombra trop faible pour faire le moindre mouvement.
Hoshi se réveilla tremblante de douleur quelques minutes après la fin de l'attaque.
Elle tenta de se relever mais trop faible pour y parvenir elle s'écroula au sol.
Levant les yeux elle vit les cadavres de son père et de son frère étendus morts.
Puis regardant son frère elle remarqua qu'il y avait quelque chose d'étrange, elle ne parvenait pas à déterminer quoi.
Elle tenta de se concentrer malgré la douleur, mais n'arriva pas à trouver le problème, pourtant elle était sur d'une chose le cadavre qui était là ressemblait comme deux gouttes d'eau à son frère mais ce n'était pas lui.
Elle remarqua tout à coup qu'elle tenait un objet métallique dans la main, un kunaï couvert de sang.
C'est à ce moment que les villageois entrèrent dans la maison.
Ils virent alors le père de Hoshi et le cadavre ressemblent à son frère. Ils apperception ensuite Hoshi blessée mais pas morte, un kunaï à la main et couverte de sang.
Ce qu'ils déduisirent de cette scène allait à jamais bouleverser la vie d'Hoshi, un jeune du village avança d'un pas vers Hoshi et lui décocha un coup de pied si violant qu'elle roula à l'autre bout de la pièces, mais aucun son ne sortis de sa bouche.
Le jeune se tourna alors vers les autres villageois présent,
- C'est la sorcière qui les a tués, c'est elle, il désigna Hoshi. A mort, tuons la sorcière !
Il fut repris par les autres villageois qui scandèrent à leur tour,
- Tuons la sorcière !
Sans attendre, les villageois avancèrent vers Hoshi la soulevèrent sans ménagement et la conduisirent sur la place du village.
Hoshi tenta de parler mais aucun son ne semblaient vouloir sortir de sa bouche, puis la douleur la saisie quand elle fut brutalement jetée au sol, elle entendit un craquement, ses côtes avaient heurtées un pavée qui dépassait et s'étaient brisées.
Tous les jeunes du village accoururent pour la frapper.
Un jeune arriva avec une hache et la tendit à son père pour qu'il achève la sorcière.
Son père leva l'arme, et l'abatis de toute sa force sur le ventre d'Hoshi.
Hoshi tenta d'hurler mais n'y parvint pas.
L'homme à la hache se tourna alors vers les autres villageois et leur dit,
- Nous n'avons pas le droit de la tuer, n'agissons pas comme elle, nous devons la bannir.
Tous l'aprouvérent, mais la façons sont ils la firent sortir du village était d'une cruautés sans égale.
Hoshi déjà presque morte fut attachée à un cheval qui fut lancée au galop vers la sortie du village la traînant sur le sol la meurtrissant encore plus qu'elle ne l'était déjà.
Le cheval courut pendant plus d'une heure, traînant Hoshi derrière lui qui depuis longtemps déjà avait rendue l'âme.
C'est à se moment qu'une ombre apparue, un esprit, qui voyant le cadavre d'Hoshi éclatât de rire.
Il s'en approcha et contre toute attente lui parla.
-Hoshi, dit moi souhaites tu vivre ou mourir ?
Le corps sans vie de Hoshi sembla s'animée quelque seconde et une voix d'outre tombe répondis,
- Vivre, pourquoi faire, morte je suis enfin en paix...
L'esprit répondit en ricanant de plus belle,
- Tu pourrais vivre pour retrouver ton frère et prouver à ton village qu'ils avaient tort de te chasser.
Le corps d'Hoshi s'anima une nouvelle fois,
- M ...mon frère ? Oui, I ...il n'est pas mort ...le retrouver ...vivre, je veut vivre...
L'esprit semblait s'amuser de plus en plus de la situation, puis se concentrant une seconde et enchaînant des milliers de signe en l'espace de quelque seconde se tourna vers le corps d'Hoshi,
- Tu vivras donc, mais tu perdra la mémoire et devra te souvenir de tout par toi même. Et le moment venu je réclamerais mon dus.
Une lueur sombre s'envola de l'emplacement de l'esprit vers le corps d'Hoshi, qui sembla se soulever, comme^portée par une force immense, puis on entendit un soufflement rauques et Hoshi se redressa, vivante.
Le cheval qui jusque là n'avait pas bougée paniqua, se cabra et mourus, l'esprit le regardait en ricanant.
Il regarda une dernière fois Hoshi, comme pour être sure qu'elle était vivante, puis il disparus la laissant seul.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Ame errante
Ame errante



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Nom SL : Hoshi
Clan : Anges noirs
Date d'inscription : 24/06/2007

Hoshi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hoshi ^^   Hoshi ^^ Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:08

Chapitre 6 : Le début de l'errance, l'arrivée de l'amour.

Hoshi s'était endormie, elle ne parvenait pas à croire ce qu'elle venait de faire, elle ne parvenait pas à cesser de se faire des reproches.
- Pourquoi, pourquoi ai-je agis ainsi ? J'ai voulut vivre pour moi suis-je si égoïste que ça ? Je doit me faire pardonner, je vais aider les autres, mais comment ? Les soigner ? Non, je ne pourrait jamais, je n'arriverait pas à les approchais, je suis un monstre personne ne voudra me voir.
Elle ne parvenait pas à penser à autre chose, pourquoi avait-elle agis ainsi, pourquoi cette question l'obsédait.
Elle ne remarqua pas l'arrivé d'une personne qui la regardait depuis un moment, cette personne s'approcha enfin.
- Ex... Excusez moi...
Hoshi se retourna et voyant quelqu'un elle fit un bond et partie se cacher derrière un arbre proche.
- Qu... Que voulez vous ?
- Pardon de vous déranger répondit le jeune homme, mais vous aviez l'air blessée quand je vous ai vue alors je me suis inquiété et je suis resté quelque temps pour voir si vous alliez bien.
Hoshi ne parvint pas à savoir pourquoi mais il y avait quelque chose de faux dans le ton employé cette homme pour lui parler.
Elle prie quelques seconde pour se calmer puis elle répondit,
- Tout va bien, merci de vous être inquiété mais il n'y a aucun problème pourriez vous me laisser maintenant.
Un rictus mauvais déforma le visage de l'homme,
- Je crois que se ne sera pas possible dit-il, nous avons d'autres projets pour toi, mes amis et moi.
Il fit un petit signe de la main et aussitôt trois autres hommes sortirent de l'ombre, tous avaient le regard mauvais.
- Allez petite vi...
L'homme ne termina jamais sa phrase, il avait un kunaï planté au milieu du crâne.
Ses camarades surpris se ressaisirent vites et chargèrent Hoshi décidés à venger leur camarade mort.
Se fut leur dernière erreur car ils tombèrent mort après avoir fait à peine un pas un kunaï au milieu du crâne.
Hoshi n'osait pas bouger, elle avait assistée à toute la scène sans comprendre ce qu'il se passait, elle se retourna pourtant au bout de quelque minutes et aperçu une ombre dans les sous bois,
- M ...merci ...
L'ombre avançât doucement et se fut une femme qui émergea des bois, elle semblait avoir, une vingtaines d'années, elle avait de grand cheveux brun qui cascadait le long de son dos, ses yeux était d'un bleue pur, mais était très pale, elle était presque blanche.
Elle fit quelque pas de plus et s'écroula.
Hoshi fit un bond quand elle vit que cette femme avait du sang qui coulait le long de son dos, Hoshi ne pus se retenir, elle fonçât vers cette femme et commença à la soignée bien qu'elle même était très faible, elle ne s'en préoccupa pas.
Après prés d'une demi heure la femme inconnue ouvrit faiblement les yeux et regarda Hoshi, dans ses yeux, on pouvait lire une immense gratitude, elle se releva doucement et remarqua que même ces petites égratignures avait étaient guéries.
Elle se tourna vers Hoshi,
- Merci, tu n'étais pas obligée, merci beaucoup. Elle sourie avec gratitude.
Hoshi sourie,
N ...non, c'est moi que vous remercie, v ...vous m'avez sauvé la vie tout à l'heure Hoshi semblait très faible, elle avait épuisé toute son énergie, elle sourie une dernière fois puis s'évanouie complètement épuisée.
L'inconnue se leva, elle la pris dans ces bras et ... Elle disparue.
Hoshi se réveilla quelque jour plus tard dans une maison de bois, au milieu de la forêt.
Elle se tournât vers l'inconnue,
- M ...merci, je vous doit encore la vie, je m'appelle Hoshi.
La femme sursauta légèrement mais Hoshi ne semblait rien avoir remarquée. Elle se tourna vers Hoshi,
- Moi c'est Aijô (=l'amour ^^), ravie de te rencontrer, Aijô sourie, que faisait tu dans ses bois Hoshi ?
Hoshi réfléchie quelques secondes, elle pensa,
- Je ne peux pas lui dire tout, mais je l'aime bien et je n'ai pas envie de lui mentir, comment faire ...
Elle se tourna vers Aijô,
- Mon cheval ma conduite ici paniqué et ses enfuit ensuite, je suis tombée de son dos et je me suis retrouver à errer dans ses bois, Hoshi sourie doucement.
Aijô ne fut pas convaincues mais ne dit rien, elle espérait pouvoir enfin se faire une amie, cela faisait des années qu'elle n'en avait pas eu.
Hoshi semblait encore très fatiguée, et s'endormie peu de temps après.
Aijô elle, était perdue dans ses pensés, elle voulait essayer de devenir amie avec cette inconnue sans trop savoir ni pourquoi, ni comment elle devait s'y prendre, finalement elle finie par trouver le sommeil, se disant qu'un nouveau jour apporterait les réponses à ses questions.
Le jour se leva enfin, Hoshi dormait profondément, mais Aijô elle n'avait presque pas dormie, elle s'était levée tôt pour aller chasser, elle avait trouvé deux lapins qu'elle avait ramenés.
Hoshi s'éveilla enfin quand elle sentie l'odeur de la viande cuite, elle sortie de la cabane de bois et alla voir Aijô,
- Bonjour Aijô, bien dormie ? Elle aperçut les lapins en train de cuirs, Tu à été les chercher pour le déjeuner ?
- Bonjour Hoshi, oui je me suis dit que sa ne nous ferait pas de mal de manger un peu, elle tendit un des lapin à Hoshi, tu en veut.
Hoshi ne semblait pas très convaincus, mais son estomac la rappela à l'ordre, et elle dévora le lapin à une vitesse impressionnante, sans le quitter des yeux, comme si elle avait peur que quelque un lui prenne des mains avant qu'elle n'ait le temps de le finir.
Aijô la regarda manger, un sourire amusé sur ses lèvres puis quand Hoshi eu fini,
- Dit moi tu avait vraiment fin, elle lui tendit ce qui restait du deuxième lapin, tu en veut encore ?
Hoshi regarda successivement le lapin et Aijô, finalement elle dit,
- Non, merci mange, j'ai bien trop manger déjà c'est très gentil de ta part, elle sourie.
Aijô sourie et mangea son lapin.
Elle se tourna vers Hoshi,
- Tu sais Hoshi, sa ne fait pas longtemps que l'on se connais, mais j'aimerez te demander quelque chose.
Hoshi parue intriguée,
- Oui Aijô ?
- Voila je voudrait te demander, tu ne viendrait pas du village de Yoru par hasard, se village réputé pour être introuvable sauf par ses habitants ?
Hoshi réfléchie quelques secondes mais ne supportant pas le mensonge elle dit,
- Oui, il est plus loin par là, elle désigné le nord de la main, mais si tu t'y rend prend garde, le village et en grande perturbation ces dernier temps.
Elle s'apprêta à partir dans la direction opposée, quand Aijô la rattrapa pour lui dire,
- Tu ne pourrais pas m'y emmener par hasard ?
Hoshi sursauta et répondis vivement,
- Non, je suis désolée, j'ai été bannie du village, pour des raisons que je préfère ne pas évoquer, et je dois retrouver quelqu'un.
Elle commença à partir dans la direction opposée à celle qu'elle avait indiquée.
Aijô lui cria avant qu'elle ne disparaisse,
- A bientôt Hoshi, j'espère que l'on se reverra.
Hoshi ne reverra jamais Aijô, celle-ci avait finie par atteindre le village de Yoru, mais une fois la bas malgré toutes ses connaissances des combat les villageois l'avait massacrés sans aucune pitié dés qu'elle eu franchis les frontières du village, les étranges n'étaient pas toléré dans ce village...
Hoshi elle continua sa route vers une direction qui lui était encore inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia
†~Ange Noire~†
†~Ange Noire~†



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Nom SL : Demonia Arliss
Clan : Les Anges Noirs
qualités : Dodo
Date d'inscription : 20/03/2007

Hoshi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hoshi ^^   Hoshi ^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:23

Super texte, ce est impressionnant :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-noir.forum2jeux.com
Hoshi
Ame errante
Ame errante



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Nom SL : Hoshi
Clan : Anges noirs
Date d'inscription : 24/06/2007

Hoshi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hoshi ^^   Hoshi ^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:43

merci ^^
j'espére pouvoir écrire la suite le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
†~Ange Noire~†
†~Ange Noire~†
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Nom SL : Shadows Beaumont
Clan : second life
Date d'inscription : 19/04/2007

Hoshi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hoshi ^^   Hoshi ^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:54

Houla !
Ca a du te prendre un temps fou d'écrire tout cela !
J'aime bien !
La suite est prévue ?
Bises d'encouragements.... Very Happy Very Happy Very Happy

** Shadows **
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Ame errante
Ame errante



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Nom SL : Hoshi
Clan : Anges noirs
Date d'inscription : 24/06/2007

Hoshi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hoshi ^^   Hoshi ^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:08

Merci beaucoup ^^ Oui j'ai prévue la suite je suis en train de l'écrire ^^ dés que j'en ai écrit assez je post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
†~Ange Noire~†
†~Ange Noire~†
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Nom SL : Shadows Beaumont
Clan : second life
Date d'inscription : 19/04/2007

Hoshi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hoshi ^^   Hoshi ^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:24

Voui, voui.
Au fait, as-tu pris le temps de lire mon petit texte ?
Si oui, tu n'as pas mis d'opinion.....
Bises à tous les Anges !

** Shadows **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoshi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hoshi ^^   Hoshi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoshi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Anges Noirs :: Les Anges Noirs :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser