Forum officiel des Anges Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Anges Noirs

Forum officel du clan Les Anges Noirs de SecondLife !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Juste un petit texte....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadows
†~Ange Noire~†
†~Ange Noire~†
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Nom SL : Shadows Beaumont
Clan : second life
Date d'inscription : 19/04/2007

Juste un petit texte.... Empty
MessageSujet: Juste un petit texte....   Juste un petit texte.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:03

Par cette nuit dont le rayon phosphorescent de la lune éclaire le mausolée, je me recceuille dans le cimetière oublié de tous et envahi par les herbes folles.
Squelette parmi les squelettes, je cherche ma voie.
Agenouillée devant cette sépulture, j'implore.

" Aux Amours défuntes tout sera rendu. "


L'épithaphe est à demi effacée et recouverte de mousse brunâtre.
Je me suis écorchée les doigts, arrachée les onglees. Mon sang coagule lentement dans le creux coupant des lettres... Je me sens enfin sereine depuis ces longs mois passés à traîner ma peau et mes souvenirs comme un linceul étriqué.
Une cloche sonne l'heure.
Minuit.
Le froissement d'une étoffe me fait retenir mon souffle.

- Qui se souvient encore de mon nom ?

jusqu'à présent je n'avais pas décelé de présence, hormis la mienne, en ce lieu désolé. Je fus donc saisie par cette irruption et n'osais bouger.
Mais cette voix... ! Cette voix me pénétrait jusqu'au plus profond de ma chair. Basse et profonde. Chargée de mélancolie et de puissance.

- Retournez-vous.

La voix est impérieuse et ne me laissse pas le choix de la contredire. Malgré la peur de l'inconnu qui m'a envahie, je me lève et me retourne lentement pour faire face à l'individu ayant fait irruption lors de mon recceuillement.

La lumière de la nuit donne des reflets moirés à sa longue redingote de velours couleur d'obscurité. ses jambes sont gainées d'un pantalon de toile noire. Celles-ci se terminent par des bottes de cuir souple. Contrastant à cette sombre sobriété, une chemise à jabot et poignets de dentelles jette un éclat de lumière...
Son visage est doux mais reste empreint d'un passé encore vivace lui conférant les traits d'un jeune éphèbe ayant le vécu d'un vieil homme plein de regrets. Des yeux vifs embrasent tout ce sur quoi ils se posent. Cela est aussi dû à cette couleur indéfinissable: bleus outremer. Ses lévres carmin contrastent violemment contre le teint hâve de sa peau ne présentant nuls défauts. Cette pâleur extrême est accentuée par de longs cheveux lisses et soyeux couleur de jais.
Ses mains sont longues est fines telles celles d'un musicien...

Devant ce monarque d'outre-tombe, je m'incline, reconnaissant sa suprémacie...
tremblante, je l'entends s'approcher à pas glissés.

- Relevez-vous.

J'éprouve quelques difficultés après cette longue station à croupetons. et la faiblesse de mon corps mis à rude épreuve ces derniers temps se fait voir tout autant. L'individu ne cilla pas. Je restais debout et silencieuse, respectueuse de sa personne. Toujours les yeux baissés vers les graviers sous nos pieds, je l'entendis reprendre:

- Je serais curieux de savoir comment vous avez appris l'endroit où demeure mon immobilité glaciale.

Je ne savais quoi répondre, ignorant moi-même par quel moyen je m'y étais rendue. Ma voix se brisa sous la tension:

- Veuillez excuser mon intrusion...
- ce lieu est gardé secret depuis si longtemps que je ne saurais dire si vous m'importunez ou pas.

Sa réponse m'interpella. Ce lieu était-il vraiment nouveau ? Cela semblait si improbable ! Je me risquai à lui demander:

- Existe-t-il en ce monde de lieux qui n'apparaissent qu'à ceux qui n'ont pas la foi de l'apparence ?

Il sembla pris de court par ma question à moins qu'il ne fut déstabilisé car les traits de son visage frémirent un temps soit peu.

- Effectivement, je crains que nous n'appartenions pas au même monde mais j'ignore par quel moyen vous avez pu entrer en communication avec nous.
- Il n'y a pourtant que vous que je puisse voir....
- Nous sommes plusieurs à veiller mais aucun de nous ne se réveille pour les mêmes raisons. Nous avons chacun une vocation.

Je ne comprennais pas très bien ce que l'inconnu essayait de m'expliquer, à moins qu'il ne resta évasif volontairement...

Ainsi passa la nuit.
Et avant que l'aube ne paraisse, il s'excusa de devoir s'absenter car le devoir le quérait ailleurs.
Dans une pirouette, il tourna les talons et s'en alla à grandes enjambées, laissant sa longue redingote flotter derrière lui.
Le vent agita l'herbe, me saisit...
Je m'écroulais, comme morte, alors que le soleil dardait ses premiers rayons...

( Ce texte est l'entière propriété de Shadows Beaumont. Toute reproduction sans accord de l'auteure est interdite. Merci de le respecter. )
Revenir en haut Aller en bas
Démonia
†~Ange Noire~†
†~Ange Noire~†



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Nom SL : Demonia Arliss
Clan : Les Anges Noirs
qualités : Dodo
Date d'inscription : 20/03/2007

Juste un petit texte.... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit texte....   Juste un petit texte.... Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:42

Très joli texte, je ai adoré le lire Smile

Tu vas en poster d'autre hein ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-noir.forum2jeux.com
Shadows
†~Ange Noire~†
†~Ange Noire~†
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Nom SL : Shadows Beaumont
Clan : second life
Date d'inscription : 19/04/2007

Juste un petit texte.... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit texte....   Juste un petit texte.... Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:20

Bonjour !

Tout d'abord, je te remercie.

Quand à la suite....... je ne sais pas.

Ce texte est juste un extrait. Il possède quelques pages avant. Et beaucoup après.
Il est toutefois incomplet, inachevé.
J'ai trop de doutes qui me tourmentent.
Cet écrit me fait toujours un peu plus sombrer.....

De plus, les Anges deviennent nombreux: ce qui est un bien.
Beaucoup s'en sont allés aussi.
Le forum devient inerte.
Plus personne ne se donne la peine de se présenter ni quoi que ce soit.....
La aussi, le doute m'assaille.
Excuses-moi.....

Bises.

** Shadows **
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Ame errante
Ame errante



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Nom SL : Hoshi
Clan : Anges noirs
Date d'inscription : 24/06/2007

Juste un petit texte.... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit texte....   Juste un petit texte.... Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:59

Super t'exte, je trouve que l'ambiance générale est bien posée, tu l'a maintien bien tout le long ^^
L'égenge entre ton personnage principal et l'inconnu et sympas, mais assez complexe je doit avouée ^^
j'ai rele le texte deux fois pour tout comprendre lol
Mais j'aimerait bien voir ce qu'il y a avant ^^

Enfin superbe texte continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
†~Ange Noire~†
†~Ange Noire~†
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Nom SL : Shadows Beaumont
Clan : second life
Date d'inscription : 19/04/2007

Juste un petit texte.... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit texte....   Juste un petit texte.... Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:08

Merci beaucoup Hoshi.

Mais après moultes hésitations, je vais en rester là sur le forum.

Je conserve l'étiquette "Ange Noire" car elle me correspond.
Elle reflète ce que je suis et parce que j'aime aussi aider les gens.
A moins que Démonia ne m'éjecte du groupe.

Je vous souhaite une bonne continuation.
Bises à tous les Anges.

** Shadows **
Revenir en haut Aller en bas
Démonia
†~Ange Noire~†
†~Ange Noire~†



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Nom SL : Demonia Arliss
Clan : Les Anges Noirs
qualités : Dodo
Date d'inscription : 20/03/2007

Juste un petit texte.... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit texte....   Juste un petit texte.... Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:03

Je n'ai jamais viré personne et je suis honoré que tu sois ange noire Shadow :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-noir.forum2jeux.com
Shadows
†~Ange Noire~†
†~Ange Noire~†
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Nom SL : Shadows Beaumont
Clan : second life
Date d'inscription : 19/04/2007

Juste un petit texte.... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit texte....   Juste un petit texte.... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:21

Je le sais ma Démo !
Mais c'était pour dire que presque plus personne ne vient ici.
Alors, je ne vais plus participer au forum.
Parler toute seule.... Bof.
Bonne continuation au groupe.
Bisous.

** Shadows **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un petit texte.... Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit texte....   Juste un petit texte.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un petit texte....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Anges Noirs :: Les Anges Noirs :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser